Accueil‎ > ‎Actualités 2017-2018‎ > ‎

Championnat par Equipes JOURNEE 5 : Une très belle journée

publié le 19 nov. 2017 à 03:31 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 19 nov. 2017 à 03:32 ]

Le DZTT a connu une très belle 5è journée de championnat.

Certes l’équipe 3 de Franck a cédé de justesse, malgré un sans-faute de Jonathan, toujours invaincu depuis le début de la saison !

Mais pour le reste, que de bonnes choses. Le plus important réside dans le succès probant de l’équipe fanion de Jean Malo, qui n’a pas perdu tout espoir de maintien. Le sans-faute de Yohann, et une nouvelle « perf » à 13 de Gilles ont permis un large succès qui fait du bien au goal-average.

Exploit aussi de l’équipe 2 , pourtant privée de son capitaine Jacky, et qui gagne à 3 ! Elle peut du coup envisager l’accession.

Superbe vendredi soir aussi en D3 et D4, où les quatre équipes s’imposent.

La D3 d’Alexandre, lui-même sans-faute, renforcée par Président et vice-président se donne de l’air.

La D3 de Marc a fêté le retour de son capitaine, avec un sans-faute et trois perfs à 9 de Jamy !

En D4, cartons à domicile et bonds au classement aussi pour les deux équipes.Celle de Michel, avec un sans-faute pour Gérard et Kieran, celle d’Elodie avec de sans-fautes pour Elodie, Morgane, Mathis.

Belle journée enfin chez les jeunes, où les équipes 1 et 2 font un remarquable parcours. A domicile, l’équipe 3 de Yann, Salomon et Paolino a livré une belle rencontre avec de nombreuses belles, le plus souvent gagnées, pendant qu’à côté Alan, Nino et Noah ont bien résisté. En plateau, Liam et Gabin ont échoué de justesse 2-3 à chaque rencontre.


Comments