Accueil‎ > ‎Actualités 2017-2018‎ > ‎

Championnat par équipes - Phase 2 : Le DZTT retrouve la Régionale !

publié le 9 avr. 2018 à 02:23 par Douarnenez Tennis de table
Notre DZTT a connu une superbe 6ème et avant-dernière journée, même si les résultats sont inégaux, et la composition des équipes problématique. Il y avait en effet 15 absents à cette journée, et il a fallu opérer un forfait de la D4 de Mich pour compléter les deux D3. Mais ces perturbations n’ont pas affecté les équipes supérieures, complètes.

L’équipe fanion s’est assurée du retour en Régionale par sa 6ème victoire consécutive. Yohann a réalisé un nouveau sans-faute, et Gilles GOYAT une perf à 13. L’équipe de Jean Malo LEBARBE a trouvé une âme et n’a plus rien à craindre de la dernière journée, avec un set-average impressionnant.

Par contre l’équipe 2 devra encore attendre tous les résultats de cette dernière journée pour connaître son maintien en D1. Le beau nul à Ploneour ne suffit pas, et la dernière journée sera coton à Quimper.
A noter le sans-faute de Jonathan avec perf à 12, perf à 12 aussi de Jamy, et perf à 10 de Corentin.

La D2 de Franck au repos forcé par forfait se retrouve en haut de tableau. Beau nul de l’équipe 7 d’Elodie, avec un sans-faute de Keran. La dernière journée devrait aussi confirmer titre et accession en D3.

Les deux D3 très amputées ont fait ce qu’elles ont pu. André et Philippe font 2, Ludo encore un sans-faute.

Enfin très belle journée chez les jeunes avec 4 victoires sur 4 rencontres. Un impressionnant Charlélie en D1, des sans-fautes aussi pour Alan, Salomon, Youn, Noah en D3.
Comments