Accueil‎ > ‎Actualités 2017-2018‎ > ‎

Championnat par équipes JOURNEE 3 : Une journée positive mais...

publié le 22 oct. 2017 à 09:47 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 22 oct. 2017 à 09:52 ]

Notre DZTT a connu une journée positive, tant chez les seniors que chez les jeunes.

Le « mais » est la deuxième défaite consécutive de l’équipe fanion de Jean Malo, encore une fois sur la plus faible des marges. Quelques contres, et cette fois malheureusement pas de perf de Gilles qui perd la partie décisive à la belle 12-14.

Par contre les équipes 2 et 3 en D2 poursuivent leur parcours pour le maintien. La 2 de Jacky, avec une perf à 11 de son capitaine, a eu la chance de rencontrer un adversaire réduit à 3. L’équipe 3 de Franck a écrasé un adversaire pourtant bien plus fort sur le papier. Pour cela, tous nos Douarnenistes ont multiplié les perfs, à l’image de Jonathan, sans-faute avec 3 perfs.

La D3 d’Alex s’incline de justesse, malgré 4 perfs, 2 de Philippe, 1 d’Alex, 1 d’Ulysse. Inversement, la D3 de Marc, lui-même absent, avec des sans-fautes de Ludo et Jamy, qui perfe aussi à 9.

En D4, même contraste, entre la promenade de l’équipe d’Elodie, renforcée par notre chef cuisinier Jacques, et la défaite décevante de l’équipe de Mich, malgré 2 victoires de son capitaine.

Chez les jeunes, les pongistes Pen Sardin remportent 5 de leurs 7 rencontres. En D1, l’absence des jumeaux nous oblige « heureusement » à aligner Jonathan et Jamy pour gagner une rencontre pas facile sur Quimper. La D2 confirme son succès de la 1ère journée, avec 3sans-fautes pour Axel, Tyfenn, Mathis.


Comments