Accueil‎ > ‎Actualités 2017-2018‎ > ‎

Championnat par équipes - Phase 2 : Tous les objectifs atteints

publié le 24 avr. 2018 à 00:37 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 24 avr. 2018 à 00:38 ]
Notre DZTT a connu une 7è et dernière journée inégale, qui n’a pas gâché le plaisir de voir tous les objectifs de la saison atteints.

Ce fut fêté dignement, mais avec modération, par un Champagne du Capitaine Jean Malo, et une incursion au Banana Boat, dernier objectif atteint de cette bonne saison.

En premier lieu, nous célébrons le retour sans faille de l’équipe fanion en Régionale. Pour cette 2è phase, l’équipe de Jean Malo a fait le score parfait avec 7 victoires sur 7 rencontres, bénéficiant d’un leader en la personne de Yohann, et de l’éclosion de Gilles.

Deuxième objectif atteint avec d’autant plus de soulagement qu’il fut difficile, le maintien en D1 de l’équipe 2, qui permet une belle pyramide d’équipes pour la prochaine saison. Il s’en est fallu de 2 parties au goal-average, pour finir devant Plozevet. Pour cette dernière journée, Yannick réalise deux perfs à 12.

Passons pudiquement sur la déroute à 3 joueurs de la D2, où seul Jacky sauve l’honneur. En D3, l’équipe 4 d’Alex termine bien, avec un sans-faute de Patrick. Par contre la D3 de Marc rentre défaite, malgré un énième sans-faute de Ludo.

En D4, l’équipe de Mich plie de justesse mais la 7è équipe d’Elodie termine aussi 1ère et accèdera à la D3. Deux sans-fautes d’Elodie et Keran, avec perf à 8 en plus pour ce dernier permettent d’atteindre ce 3è objectif.
Comments