Accueil‎ > ‎Actualités 2017-2018‎ > ‎

Championnat par équipes Phase 2 - JOURNEE 3 : Une journée mitigée

publié le 19 févr. 2018 à 04:19 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 19 févr. 2018 à 04:20 ]

Notre DZTT a connu une 3è journée mitigée, alternant défaites, nuls, victoires.

Les deux points noirs essentiels sont les défaites de l’équipe 2 en D1 et de l’équipe 3 en D2, qui devront batailler ferme pour le maintien.

En D1, le capitaine Hervé n’a pu se féliciter que du sans-faute de Yannick, avec une perf à 12, et deux gros matchs marathons. Jamy a aussi échoué de justesse pour une perf à 11.

En D2, le capitaine Franck fait une perf à 10, le remplaçant Christian fait une perf à 11, et Charly fait deux.

Défaite encore pour la D3 d’Alex, malgré deux victoires de Mathis. La D3 de Marc enchaîne un 3è succès large, avec un sans-faute de Ludo.

Les deux D4 font match nul. Celle de Michel avec un sans-faute de Gérard, celle d’Elodie avec un sans-faute de sa capitaine elle-même.

Côté positif, on retiendra aussi le grand chelem à domicile des jeunes, avec 3 victoires en 3 rencontres, malgré des équipes incomplètes. Yann en D2, Paolino et Noah en D3 font un sans-faute. Liam fait des débuts remarquables en D3. L’équipe 1 a eu fort à faire à Bannalec, malgré une perf à 7 de Charlélie.

Le meilleur est sans doute le succès de l’équipe fanion de Jean Malo, qui s’installe en tête et peut se concentrer sur la quête d’un retour en Régionale, même si le chemin sera encore long. Gilles fait une perf à 13, et Yohann un sans-faute.



Comments