11 janvier 2009 - Vendredi qui pleure et samedi qui rit...

publié le 11 janv. 2009 à 10:29 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 11 janv. 2009 à 10:36 ]
 
    Cette première journée de la phase aller a vu 2 jours contrastés au DZTT. En effet, les équipes des divisions inférieures opérant le vendredi ont connu des revers, contre des équipes qu’elles avaient souvent battu en 1ère phase. Seule l’équipe 4 emmené par un bon Jean Marc l’a emporté.
    Inversement le samedi a souri aux 3 formations pongistes douarnenistes qui l’ont toutes emporté, à commencer par les cadets bien tirés par le prometteur Maxime. Si l’équipe fanion n’avait pas une tâche difficile, il fallait éviter les contre-performances, ce que tout le monde n’a pas su faire !
    La bonne opération est à créditer à l’équipe réserve, qui a bien commencé son nouveau challenge pour le maintien. Jean Michel, le capitaine a montré l’exemple, bien secondé par Nicolas qui « perfe » à 45, et notre recrue germanique Andréa, qui a accompli un sans-faute.

Anecdotes :

    Alex, auteur d’une belle prestation en D2 samedi, a aussi fait rire avec une basket éclatée qui l’a contraint à retourner chercher des chaussures au lieu de faire le double !
 
    Hervé, le Président-Capitaine de la D1 a battu le record de contre-performance, malgré les efforts de Patrick et Jérémy pour essayer de faire pire ! Déjà qu’il avait oublié short (merci Jean Malo) et maillot, à croire qu’il n’était pas dedans…
 
    L’équipe de Ploneour a prolongé la 3ème mi-temps à Douarn, avec notamment notre voisin Bernard JADE, habitant à Confort, mais toujours fidèle à ses couleurs plonéouristes.
 
    Beaucoup d’inscrits au couscous !
    On n’avait pas franchi le cap des 50 inscrits à un repas du DZTT depuis des lustres, et bien c’est fait pour notre repas d’hiver du samedi 17.
Comments