12 février 2009 - Report journée N°16

publié le 12 févr. 2009 à 11:48 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 12 févr. 2009 à 11:52 ]
Dans le cadre des quart de finale de la coupe d'Europe des clubs champions, l'équipe de la GV Hennebont recevra celle de Niedérösterreich (Autriche) le vendredi 27 février dans le palais des sports de Kervaric à Lorient à partir de 19H30.
 
Certain joueurs licenciés finistériens prévus de participer à cette même date à une rencontre de championnat par équipes en D3, D4, ou D5 du Finistère souhaitent pouvoir assister à cette rencontre.
 
La Commission Sportive Départementale rappelle que les règlements sportifs prévoient qu'il existe toujours la possibilité d'avancer la rencontre conformément à l'article 15 du titre I du Chapitre II du Championnat par équipes. Prévenir impérativement le Comité en cas d'avancement de la rencontre. 
 
A titre tout à fait  exceptionnel, la Commission Sportive acceptera un éventuel report de la rencontre à la demande des deux clubs concernés sous certaines conditions.
 
Les conditions :
 
- L'accord des deux clubs (transmis par mail au Comité) est obligatoire
- la rencontre devra impérativement se joueur avant ou le vendredi 6 mars à 20H00, dernier délai.
- Les clubs devront impérativement prévenir le Comité Départemental (cd29tt@wanadoo.fr) du report de la rencontre avant le 23 février 2009
 
La Commission Sportive Départementale  
Comments