10 juin 2010 - Des nouvelles de Jean-Mimi...qui nous manque déjà. Bonne chance à lui !

publié le 10 juin 2010 à 11:21 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 10 juin 2010 à 11:24 ]

Chers camarades de l'ex D1, et autres

voilà une page de ma carrière pongistique qui se tourne. Encore une fois couronnée de succès, puisque je rappelle que sans moi nous ne serions jamais monté en D0 (grâce à mon point contre Plouescat face au 60)

Mais comme Franck Ribéry, je me suis fait débaucher par un grand club, celui de Fondettes près de Tours, où je suis installé avec Lucie et Juliette depuis un peu plus d'un mois. Tout le club mise sur mon arrivée, ils m'ont d'ailleurs mis comme pilier en R3, ce qui correspond un peu plus à mon niveau réel. (eh ouais, pendant 2 ans je vous ai caché que je sais faire 2 coups droits d'affilée, et avouez que vous avez rien vu).

Effectivement, la différence de niveau est assez impressionnante : la pré régionale a fini première de sa poule, et monte donc en régionale, avec  : 50 55 60 60 60 60. Du coup, je vais réellement être le mieux classé de mon équipe, en R3. Enfin un pays où on comprend mon talent.

L'adaptation au nouveau club est forcément délicate. L'autre jour je jouais contre le président, y avait 6-1, je lui ai dit " cap sizun " et il a pas compris ! Du coup j'ai évité tous les scores tendancieux genre 4-1, j'ai pas fait de Nadine où es-tu et surtout j'ai pas montré le bar à 6-0.

Enfin, vous pouvez compter sur moi : dans 6 mois, tout le club de Fondettes va se transformer en immense cave remplie de cette bonne vieille église, car j'angoisse déjà à l'idée de trinquer au Saint Nicolas de Bourgueil en fin de match.

Mes amitiés à tous.