25 avril 2010 - Finale en apothéose

publié le 25 avr. 2010 à 11:19 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 25 avr. 2010 à 11:22 ]

La dernière journée (sauf pour la D5) a été magistrale au DZTT.

Seule l’équipe réserve de Jean Yves, déjà « condamnée » à la 2ème place a concédé le nul.

Toutes les autres formations l’ont emporté et terminent leur championnat à des places plus qu’honorables. C’est encore la 2ème place pour la D4 de Mich, qui l’a emporté par forfait, et sans doute pour la D5 de Jean Yves. Cette équipe a pour une fois aligné les 3 « anciens », qui n’ont pas fait dans le détail, avec notamment son 1er sans-faute pour Pierre que l’on peut féliciter.

Quant aux deux équipes déjà assurées de la 1ère place et de l’accession, elles ont tenu à finir en beauté par une victoire, que ce soit l’équipe fanion du Président-capitaine Hervé, qui a fait jouer notre espoir cadet Corentin, ou la D3 de Patrick, qui a aligné Jonathan et Mélanie. Il reste à ces deux formations à lutter pour conquérir pour l’honneur le titre finistérien de leur division respective.

La D3 de Bruno a elle aussi bien fini, avec Aurélien dans l’équipe.

Raclette

L’équipe de Jean Yves a eu la bonne idée de fêter la fin du championnat par une raclette, après la raquette, mais sans raclée dans le résultat… Juste un petit reproche de la part du Comité qui s’est réuni dimanche : l’éponge était vraiment grasse !