28 mars 2010 - Journée multicolore

publié le 28 mars 2010 à 11:29 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 28 mars 2010 à 11:32 ]

La 5ème journée de championnat a donné des résultats contrastés pour les pongistes du DZTT.

L’essentiel du positif vient des deux équipes en course pour l’accession. L’équipe fanion d’Hervé, privée de Gilles, bien suppléé par un autre excellent Hervé (ROGEL), a aligné sa 5ème victoire.

L’équipe de Patrick l’a imité de belle façon, avec deux sans-faute de Patrick et Ludovic. Plus que deux rencontres, a priori plus faciles, pour obtenir le sacre pour ces deux équipes.

Les autres résultats varient du pire au meilleur, notamment chez nos jeunes. Mais la raison en est parfois la composition laborieuse des équipes, un vrai casse-tête pour cette journée ! C’est ce qui a valu un nul au Porzay pour l’équipe de Bruno, ou la défaite de l’équipe de Jean Yves, deux matchs qui devaient se solder par des victoires.

Plomeur toujours au top du casse-croûte !

Très belle rencontre à Plomeur pour l’équipe fanion, avec un excellent Hervé (ROGEL), mais aussi de très bons comportements à la table de décortication de crabes.

Hervé ( le capitaine) très entrainé après un stage tapas à Barcelone, a assuré sur les pinces. Jean Malo et Yohann ont scientifiquement analysé les araignées. Jean Malo a également dominé côté maquereau. Jean Michel n’a laissé aucune chance à tous ses adversaires : Kanterbrau, Kir royal, Chardonnay, Vin de terroir. Nul doute que ce sera encore mieux dans deux semaines, pour le match du sacre ! Et cette fois, l’infortuné Pascal, éliminé du plateau de fruits de mer pour départ anticipé, pourra participer à la fête.