9 novembre 2009 - Belle journée le dimanche 8, merci les bénévoles !

publié le 9 nov. 2009 à 14:02 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 9 nov. 2009 à 14:16 ]

Les retours des éducateurs et de nos amis de l’ASCKAM sont excellents après le championnat régional de sport adapté, toute la journée du dimanche 8 novembre.

Delphine et Marcel se sont investis à fond, bien appuyé par notre solide équipe.

Un grand merci du Président Hervé à tous ceux qui ont consacré tout ou partie de leur dimanche à ce moment de sport, mais aussi de partage et d’émotion.

Merci d’abord à ceux qui ont assuré la journée de A à Z, Jean-Pierre, Bruno, Jean Yves. Merci à André et Jacques pour leur gestion de la compétition. Merci aux arbitres, dont certains ont assuré le matin et l’après midi : Elodie et Alexandre, qui ne se contentent pas de progresser en points ! Hervé et Jacky, qui ont assuré des démonstrations-détente, Pierre, Jean-Malo, accompagné de Morgane, les deux Pascal, Jean, très présent au démontage aussi, Jean-François, Jean-Michel, Alain, André présent aussi jusqu’à la fin, Patrick, Yohann qui a aussi réalisé un set de démo avec Anthony RAPHALEN, Marceau, et d’autres jeunes venus renforcer l’arbitrage : Lorène, Maelle, Chloe, Theotime, Charly. Pourvu que je n’ai oublié personne !

DZTT et compét FFTT

La très belle organisation de dimanche nous rappelle que le Comité nous sollicite pour organiser des compétitions, et que nous ne pouvons pas… Chacun sait que pour cela il faudrait avoir la grande salle Jules Verne, pour pouvoir disposer de 16 tables voire plus, 8 dans chaque salle avec des aires de jeu convenables, et aussi résoudre les faux-jours du vitrage.