Archives‎ > ‎Saison 2010-2011‎ > ‎Actualités‎ > ‎

12 décembre 2010 - Le DZTT remporte le titre et monte en Régionale

publié le 12 déc. 2010 à 07:46 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 17 déc. 2010 à 09:14 ]

L’équipe fanion du Président-capitaine Hervé recevait son dauphin pour le titre honorifique de Prérégionale, les deux équipes accédant en Régionale. Les Douarnenistes n’ont pas voulu gâcher le plaisir des supporters, et ont assuré un 7 ème succès en autant de journées. Yannick, Fabien et Jean Malo avec 3 sans-fautes ont tenu la baraque avant un champagne bien mérité chez le Président: le DZTT n’a pas évolué au niveau régional depuis 1999. Rendez vous désormais le dimanche après midi pour les supporters.

Fabien, Pascal, Hervé, Jean-Malo, Yannick et Jacques

Par contre, déception pour la réserve en D2 qui, bien que renforcée, n’a pas pu assurer son salut et retombe en D3, où le DZTT alignera désormais 3 équipes, avec un fossé qui se creuse entre l’équipe première et les autres.

Les deux D3, justement, ont souffert, puisqu’ incomplètes, et puisque la 4 ne devait pas finir 1ère pour ne pas monter ! La D4 de Mich termine bien, par contre Jean Yves pestait parce que la D5 a fini aussi mal qu’elle n’avait commencé, après un super parcours entre les deux.

Les deux équipes jeunes finissent très bien classées la 1ère phase.