Archives‎ > ‎Saison 2010-2011‎ > ‎Actualités‎ > ‎

17 octobre 2010 - Le DZTT prend une option

publié le 17 oct. 2010 à 05:15 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 22 oct. 2010 à 12:53 ]

L’équipe fanion du Président-capitaine Hervé s’attaquait à son premier gros morceau en vue de l’accession à la Régionale.

Hervé, Jean-Malo, Pascal, Fabien, Yannick, Gilles

Pour l’occasion, Yannick LOSQ faisait son apparition, et il a joué un rôle décisif, avec 3 victoires, et permettant à Jean Malo de glisser en B. Fabien s’est totalement retrouvé grâce à son changement de plaques, et réalise le sans-faute et une perf à 17. Gilles en B a aussi été impressionnant, et reste le seul joueur invaincu du DZTT en 9 matchs. Voilà donc un adversaire direct à la montée écarté, et le fauteuil de leader consolidé.

Pour l’équipe réserve de D2 de Bruno, qui a commencé par deux nuls, la réception du candidat à l’accession s’annonçait ardue. Et ce fut le cas, car il fallait « perfer » à chaque match pour gagner ! Trois y sont parvenus pour sauver l’honneur : Alex, belle perf à 14, Corentin et Guillaume, qui prouvent que mettre des jeunes en D2 ne risquaient pas de les écoeurer.

Les D3 ont connu un sort opposé : l’équipe de Nicolas, pourtant au grand complet, affrontait Pluguffan 1, club « ressuscité », reconstitué cette année, et qui aligne une équipe de niveau D1 : le score a été sans appel.

Par contre l’équipe de Marc, malgré deux absents s’est imposé largement, avec des sans-fautes de Sylvain, Mich et Christian.

La D4 de l’autre Mich et la D5 de Jean Yves, privée de son glorieux capitaine, se rendaient ensemble à Plobannalec, d'où elles sont rentrées toutes deux nettement victorieuses.

Deux belles victoires à domicile pour les jeunes, avec un sans-faute de Bastien en minimes.