Archives‎ > ‎Saison 2010-2011‎ > ‎Actualités‎ > ‎

20 mars 2011 - Le DZTT presque au paradis

publié le 20 mars 2011 à 14:15 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 20 mars 2011 à 14:17 ]

Nos pongistes douarnenistes ont connu une journée d’enfer…sauf pour l’équipe fanion du Président-capitaine Hervé qui remporte le match quasiment décisif pour la montée face à son dauphin. Contre une équipe de Kemperlé incomplète, le DZTT n’alignait pas non plus sa composition idéale, sans Yannick ni Gilles, mais les douarnenistes n’ont jamais tremblé, la victoire étant acquise à 11-3. Fabien et Jean Malo ont fait le sans-faute. Dommage que Laurent ait enregistré sa première défaite. Jean Phi a pu jouer en A pour deux victoires, de même que Pascal. Plus que deux étapes, où la victoire n’est même plus indispensable, avant le sacre, pour une incroyable série de trois accessions consécutives.

Pour le reste, ce fut une journée noire, avec quatre défaites dont deux déroutes. On peut s’étonner qu’après trois semaines sans jouer, soit un mois, nous devions concéder un forfait et que deux équipes évoluent à 5 !

A noter que les jeunes, avec une victoire et un nul, ont mieux fait que leurs aînés, notamment Bastien, avec encore un sans-faute.

Merci Jacques

Une troisième mi-temps sympathique, très appréciée de nos hôtes quimperlois, grâce à Jacques. Un beau plateau d’araignées a donné une dimension « plomeurienne » au casse-croûte. Dommage que le Président ait oublié le Muscadet !

                                    Beaucoup, trop d’absents

Si on peut encore se féliciter de la galerie de supporters du dimanche, le Président est un peu énervé par les absences en match. Cette journée suit un mois d’arrêt… On pouvait donc penser que tout le monde avait envie de jouer ! Et bien il a fallu faire forfait pour une D3, et l’autre D3 et la D2 ont évolué à 5. Il faudrait peut être regarder son calendrier, et profiter des nombreux week ends sans match pour s’absenter…

Comments