Archives‎ > ‎Saison 2010-2011‎ > ‎Actualités‎ > ‎

21 novembre 2010 - Le DZTT en Régionale !

publié le 21 nov. 2010 à 03:00 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 21 nov. 2010 à 03:05 ]

L’équipe fanion du Président-capitaine Hervé jouait un match capital samedi soir, puisqu’en cas de 5ème victoire consécutive, le DZTT montait en Régionale, même en perdant les deux dernières journées.

Sachant que l’adversaire du jour abattrait ses dernières cartes et viendrait au grand complet, le DZTT espérait aligner Yannick, hélas indisponible, et devait aussi pallier l’absence de Gilles. Ce fut donc un match très indécis et palpitant auquel a assisté une nombreuse galerie de supporters. Les deux équipes ne se sont pas lâchés d’une semelle. Jean Philippe en B assurait un sans-faute capital ; mais à trois parties de la fin, Le Folgoet menait 9-8, avec deux parties quasiment acquises. C’était sans compter sur les trois « vieux » du DZTT, Pascal, qui faisait le 9ème,le capitaine qui arrachait le 10ème point, et Jacques qui obtenait le 11ème, envoyant le DZTT au paradis de la Régionale, un niveau auquel le DZTT n’a pas évolué depuis des lustres.

L’équipe réserve de Bruno, surclassée malgré un superbe sans-faute avec deux performances de Corentin jouera son maintien samedi prochain à Penmarc’h.

La D3 de Nicolas a subi la loi du plus fort, pendant que celle de Marc s’arrachait grâce à sa A, qui faisait 8 points sur 10 avec des sans fautes de Sylvain et Ludovic.

La D4 de Mich a aussi perdu malgré les bons débuts de Katell MINGANT avec 3 victoires.

La D5 de Jean Yves continue de cartonner.

Les minimes l’ont aussi emporté, bien emmenés par un sans-faute de Bastien.