Archives‎ > ‎Saison 2010-2011‎ > ‎Actualités‎ > ‎

26 septembre 2010 - Une première journée convenable

publié le 26 sept. 2010 à 09:13 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 26 sept. 2010 à 09:13 ]

Les résultats de la 1ère journée ont été variés pour nos pongistes.

Une seule défaite, certes, mais aussi deux nuls pour trois victoires.

La D5 de Jean Yves, malgré son cumul d’expériences, a sombré à Plozevet.

La D4 de Mich commence par un nul, mais c’est surtout celui de l’équipe réserve de Bruno, très rajeunie, (l’équipe, pas Bruno…) qui mérite commentaire. Cette équipe aura fort à faire pour se maintenir en D2, et ce nul, sans doute chez l’autre concurrent au maintien, n’est pas une bonne affaire. Rendons hommage aux 3 jeunes lancés dans le grand bain, qui ont fait 2 chacun. Malheureusement Guillaume et Charly échouent à la belle pour une perf à 1000 qui aurait cumulé exploit et victoire.

L’équipe fanion a déroulé devant une équipe incomplète, et commence sa course à l’accession, en visant l’une des deux premières places. Jean Malo, toujours aussi « teignous » a emmené la A, Gilles et Pascal ont assuré en B.

Nos deux D3 ont entamé par le même score victorieux à domicile, malgré une équipe 4 incomplète, pour laquelle on cherche toujours un capitaine !

Première pour Fabien

Fabien a disputé son premier match sous les couleurs du DZTT. Un match particulier, puisqu’il a fait l’effort d’accomplir un aller-retour Nantes-Huelgoat. Pas encore totalement réglé, il a fait 2, mais son caractère de compétiteur en fait un partenaire aussi « teignous » que notre Jean Malo.