Archives‎ > ‎Saison 2010-2011‎ > ‎Actualités‎ > ‎

27 mars 2011 - Les filles et les jeunes brillent : bravo Mélanie !

publié le 27 mars 2011 à 14:37 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 28 mars 2011 à 11:54 ]

Le DZTT était sur le pont pour des épreuves individuelles ce week-end.

D’abord notre poussine Annael se rendait à Mer (41) pour le Top interrégional, où elle a fini 8ème, battue en quarts par la future championne, Mathilde CARIOU.

Aux championnats du Finistère à Taulé, dont la même Annael était du coup privée, c’est sa copine de club Morgane qui a accédé à la demi-finale, battue par la future championne aussi…encore Mathilde CARIOU, revenue de Mer ! Apparemment, certains clubs ont dû être avisés très tôt que les petites joueraient le championnat départemental le dimanche, au lieu du samedi. En tout cas quand nous l’avons appris au DZTT, les inscriptions étaient closes. Bon, ne polémiquons pas…

Morgane, demi-finaliste.

Côté garçons, c’est un autre poussin, Jonathan, qui accède aussi à la demi-finale, et encore battu par le futur champion ! Dommage, car il était très supérieur au finaliste, et aurait dû finir 2ème.

Jonathan, sur la 3ème marche du podium.

Nos 10 autres participants se sont comportés de façon très différente, de l’élimination en poule, ou en sortie de poule pour la plupart, à des accessions aux 8ème ou quarts. Nos doubles jeunes n’ont pas pu grand-chose non plus.

La cerise sur le gâteau revient aux filles, puisque Mélanie est championne du Finistère de sa catégorie. Une belle revanche pour elle, qui avait été abusivement scratchée l’an dernier, parce qu’elle était partie chercher une bouteille d’eau dans sa voiture au moment de l’appel. Bravo Mélanie, et merci à tous ceux qui ont représenté le DZTT.


Et Mélanie, vainqueur de sa catégorie.


Charly et Guillaume, échangeant quelques mots avec la championne du Finistère...