Archives‎ > ‎Saison 2010-2011‎ > ‎Actualités‎ > ‎

28 novembre 2010 - Du côté de la Pré

publié le 28 nov. 2010 à 04:51 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 28 nov. 2010 à 04:55 ]

L’expédition polaire pour Plouescat s’attendait aux conditions extrêmes de la salle, bien « chambrée » dans tout le Finistère.Cette fois, il a même fallu déplacer les tables, le grésil tombant par des vasistas.

Les joueurs devaient courir entre les matchs, voire faire des pompes, gardaient gants et bonnets à l’échauffement…et même en match ! Mais en plus, il a fallu les chiens de traineaux pour aller et revenir de l’igloo ! Les raquettes ? Pour un peu, il aurait fallu avoir celles qu’on met aux pieds…

Heureusement, Nanouk l’esquimau était absent dans l’équipe adversaire, il n’y avait pas trop de phoques dans la salle, et nos joueurs ne sont pas…manchots.

Ce ne fut donc pas un match blizzard, pardon bizarre, puisque le score prévu sur la feuille au vu des classements fut le score final écrit, malgré l’encre gelée dans les stylos.

A noter qu’Hervé a gagné pour la première fois deux matchs, dont un premier set très « rétro », 21-19 ! Quant à Jacques, il s’est fait montrer le bar à la belle (mené 0-6), pour la gagner 12-10 !