Archives‎ > ‎Saison 2010-2011‎ > ‎Actualités‎ > ‎

6 février 2011 - Le DZTT affirme ses ambitions

publié le 6 févr. 2011 à 12:53 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 6 févr. 2011 à 12:55 ]

Nos pongistes douarnenistes ont vécu encore une belle journée.

L’équipe fanion la plus forte jamais alignée par le DZTT, encouragée par une nombreuse galerie, a sévèrement battu Lorient qui descendait de Régionale 2. Ainsi, à peine monté en Régionale 3, le DZTT peut déjà envisager de jouer l’accession, même si la route sera encore longue. Cela fait 2 ans que l’équipe 1 du DZTT est invaincue ! Bravo à tous, particulièrement à Fabien, sans faute et perf en A, et Gilles sans-faute en B. Le départ 5-0 a laissé penser que l’affaire serait vite pliée, mais le retour à 7-4 de Lorient a laissé planer un doute, vite balayé puisque nos gars ne perdaient plus un match !

En D2, l’équipe renforcée par d’habituels titulaires en Régionale, Pascal, Jacques et Hervé, a remporté une victoire déjà importante pour le maintien. Tout le monde jouait en « contre », sauf Corentin qui a fait le sans-faute.

La suprématie régionale s’est aussi joué en D3, où les 2 équipes de Nico et Marc ont battu les 2 équipes visiteuses du Porzay. Chez Nico, sans-faute de Nico et Jacky. Chez Marc, sans-faute de Sylvain et Katell.

Belle perf encore de la D4 de Mich, lui même sans-faute, ainsi que Jean Yves.

En D5, par contre, seul Jonathan a pu sauver l’honneur.

En minimes, on a pu observer la différence encore énorme entre un club comme Fouesnant et Douarnenez, et seul Bastien a pu sauver l’honneur.