Archives‎ > ‎Saison 2010-2011‎ > ‎Actualités‎ > ‎

7 novembre 2010 - Du côté des joueurs

publié le 7 nov. 2010 à 07:23 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 9 nov. 2010 à 07:12 ]

L’équipe fanion a eu du mal à Fouesnant. Seul Jean Malo est invaincu, Hervé poursuit son calvaire, malgré un net mieux, et Gilles se disait presque « soulagé » de subir sa première défaite de la saison. Jean Phi a eu le malheur de tomber sur le plus fort en premier pour sa reprise de la compétition, dans son ancien club,mais a dominé les deux autres. La bonne surprise est venu de Jacques : pour son dernier match, il rencontrait le jeune tombeur de Gilles et Jean Phi qui s’y voyait déjà…mais Maître Jacques lui a fait voir qu’un jeune 14 pouvait encore faire une contre à 12 ! Le jeune paltoquet s’est montré peu sportif, et on ne l’a pas vu à la 3ème mi-temps. Heureusement tout le reste de l’équipe, et du club, car il y avait 3 matchs à Fouesnant, n’a pas été du tout à cette image, et nous avons eu le plaisir de retrouver Gwena, qui a même arbitré notre dernière rencontre.

Jean-Phi et Gilles lors du double B

On ne peut faire de commentaire sur la D2, sauvé de l’affront par Alex, mais on peut les remercier pour leur soutien, car ils n’ont pas ménagé leurs encouragements pour l’équipe fanion !

En D3, l’équipe 4 a encore dû se déplacer à 5, et dans celle de Nico, Jacky a réalisé un beau sans-faute : est-ce la réception de son grand pote Jean Phi qui l’a inspiré ?

A noter les 3 sans-fautes de notre D5, notamment de notre Président d’honneur André, qui a repris du service cette saison.