18 mars 2012 - Une journée glorieuse

publié le 18 mars 2012 à 12:43 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 18 mars 2012 à 12:43 ]

Notre DZTT a connu une journée glorieuse : aucune défaite sur les 11 équipes engagées, avec 9 victoires et 2 nuls.

Le meilleur est bien entendu la 5ème victoire consécutive de l’équipe fanion de Jean Malo, heureusement renforcée par Yannick LOSQ, venu compenser l’absence de Fabien. Yannick n’a pas fait le voyage pour rien, avec un sans-faute comme Laurent. Pascal a rajouté un 8ème point précieux à la A. En B, Gilles a fait 2, et Jean Malo 1, le jeune qui a battu Gilles, pendant que Corentin faisait une perf à 14.  La place de leader est de plus en plus solide et cela commence à sentir bon pour la remontée en Régionale 2.

Pour la D3 de Jacky qui s’est promenée à Quimper, l’accession en D2 se rapproche aussi.

La D3 de Marc peut espérer le maintien après sa deuxième victoire consécutive, et l’apport d’Alex, auteur d’un sans-faute.

Sans-faute aussi pour Guillaume dans l’équipe de Charly, et pour Ludovic dans celle de Katell. A noter aussi dans cette équipe 2 belles perfs de Bastien qui permettent de tirer le nul.

La D4 d’André a été sans pitié, et la D5 de Pierre enchaîne les victoires avec l’apport de Jonathan, sans-faute lui aussi.

Chez les jeunes, le DZTT n’était pas en reste, avec 2 belles victoires à domicile, avec un sans-faute de Thomas en Cadets, et un de Jonathan en minimes. Dans cette équipe, Keran fait une grosse perf à 600. Ulysse réalise aussi un sans-faute à Quimper, comme…toute l’équipe de l’autre D2 minimes qui a fait le carton plein.

Il y a des journées où l’on peut être heureux d’être Président !

Comments