20 novembre 2011 - Journée triomphale !

publié le 20 nov. 2011 à 13:25 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 20 nov. 2011 à 13:25 ]

Le DZTT a connu une journée exceptionnelle, puisque toutes les équipes seniors l’ont emporté !

Ces victoires sont particulièrement importantes pour 4 de nos équipes. Commençons par l’équipe fanion, qui a mis fin à la spirale de la défaite dans le Morbihan. Nos 6 gars y ont contribué, avec un sans-faute de Laurent, et 2 victoires chacun pour Fabien et Gilles en A, plus double. Mais la B a cette fois été à la hauteur, avec 2 victoires pour un Jean Malo retrouvé, et une chacun pour Pascal et Hervé, qui fait une perf à 15, plus le double là encore. Le maintien est désormais possible !

Il est désormais assuré pour la D2 de Charly, avec un sans-faute d’Alex qui fait plaisir, mais là encore tout le monde a participé à la victoire.

Maintien encore pour la D3 de Katell, absente, mais bien suppléée par Marc, 3 victoires. Ludo et Alain font le sans-faute. Ce maintien va permettre la montée de la D4 de Marc, qui continue son parcours idéal, avec les deux Michel sans-faute.

L’autre D4, d’André l’emporte aussi avec un sans-faute d’André.

La D3 de Jacky, absent, n’a pas fait de détails !

Dommage que les jeunes aient fait moins bien. On relève quand même le sans-faute de Bastien en D1 Cadets et celui d’Anaël en Minimes.

Comments