17 mars 2013 - Journée indécise

publié le 17 mars 2013 à 12:46 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 17 mars 2013 à 12:46 ]

La 4ème journée laisse notre DZTT encore indécis, même si les victoires l’ont emporté sur les défaites, notamment chez nos jeunes. 

En effet pour les équipes à objectif, tout reste en suspens. 

C’est surtout le cas chez les Messieurs, où les nouvelles défaites des équipes 1 de Jean Malo R1 et 2 de Pascal en D1 diminuent les chances de maintien.

Si pour Jean Malo il n’y a pas eu photo à Rennes, par contre pour Pascal, la défaite par la plus petite des marges laisse une sensation de dépit. En effet, bien que beaucoup plus faibles sur le papier, les douarnenistes entament le match tambour battant, en signant 4 perf, jusqu'à mener 8-5. Puis les quimpérois se réveillent en alignant 6 victoires consécutives...

Heureusement, la brillante victoire des Dames en R1 à Quimper est par contre un pas important vers l’accession. Sara, impériale, a réalisé un précieux sans-faute. Elodie l’a joué fine, en se faisant remplacer par Katell, qui a remporté 2 victoires, Mélanie complétant le score.

En D3, l’équipe de Jacky continue son parcours de leader, de même que la D4 de Laurent, avec 2 sans-faute de Frédéric et Alex. 

Belle réaction aussi de la D5 de Jean Yves qui enchaîne son 2ème succès. Jean Yves, Balthazar et Simon ont remporté toutes leurs parties. 

En jeunes, grosse après-midi encore samedi à la salle, avec 3 victoires et une défaite. Dans celle-ci, on a eu droit à une rencontre de haut niveau en D1 minimes, où Annaël (2 victoires), Romain et Jammy (1 chacun) auraient pu aussi bien l’emporter ou faire au moins le nul. 

Comments