22 avril 2013 - Tout est bien qui finit bien

publié le 22 avr. 2013 à 04:35 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 22 avr. 2013 à 04:35 ]

Le DZTT peut pavoiser à l’issue de la dernière journée, malgré certaines défaites, heureusement sans conséquences.

Tous les objectifs de notre entente DZTT-Plomeur ont été remplis : accession en 1ère phase des équipes 1 et 2 des 2 clubs, maintien en 2ème phase.

Autre objectif atteint pour le DZTT : l’accession de l’équipe féminine à la Prénationale, dès sa 1ère saison, à l’issue d’un parcours sans défaite. Bravo à l’équipe d’Elodie, de son leader Sara, encore décisive cette fois,  de Mélanie, et de Katell. Cela vaudra bien un article spécifique dans la presse !

Malgré sa courte défaite, et un nouveau sans-faute de son capitaine Jean Malo, l’équipe 1 sauve donc sa tête en R1, puisque Briec s’est incliné aussi. Nous repartirons en entente l’an prochain avec Plomeur, d’autant plus que le DZTT va sans doute intégrer le groupement d’employeurs pour Chantal NEDELEC.

Lourde défaite mais maintien aussi pour la D1 de Pascal.

L’équipe 3 de Jacky  termine donc 1ère et accèdera à la D2. Bravo à Maxime qui réalise un sans-faute. Il leur reste la journée des titres.

L’équipe 4 de Katell se sauve sur cette dernière journée, grâce au renfort de Jacques, et aux sans-fautes de Ludo et Alain.

Toutes les équipes sans enjeu l’ont emporté. Les équipes de Laurent et Jean Yves finissent 2èmes.

Les cadets disputeront eux la journée des titres de D2, après avoir passé le tour préliminaire avec une équipe composée de Thomas et deux minimes, Jamy ( 6 victoires) et Gilles.

Comments