22 octobre 2012 - Une excellente troisième journée

publié le 22 oct. 2012 à 14:48 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 22 oct. 2012 à 14:48 ]

Notre DZTT peut pavoiser après cette journée de championnat : 7 équipes sur les 8 sont victorieuses, et aucune défaite n’a été concédée.

Les plus importants de ces résultats sont à mettre au crédit de notre équipe fanion et de la réserve.

En effet l’entente DZTT Plomeur de Jean Malo a lutté dans une rencontre à suspense contre Armor Ping Ploufragan. Menés 5-8, puis 7-9, les locaux ont renversé la vapeur en remportant les 3 dernières parties pour l’emporter sur le fil. La A a fait le plus gros du travail (7 sur 11) avec notamment deux sans-fautes et une « perf » sur un joueur numéroté pour Guillaume et Gurvan. Heureusement que les Costarmoricains avaient un trou en A et un en B, ce qui a permis au Président dépanneur Hervé de remporter le 11ème point décisif malgré un trouillomètre à zéro.Le maintien en R2 se profile, même si la route sera encore longue.

L'équipe de R2 : Gurvan, Yael, Jean-Malo, Guillaume, Hervé et Gilles

En D2, la réserve de Pascal poursuit sa quête d’accession en D1 avec un large succès.

Les trois D3 sont toutes victorieuses, celle de Marc remportant un premier succès précieux. Celle de Katell est invaincue, de même que les deux D4 d’André et Laurent. On ne peut parler de fausse note pour la D5 de Jean Yves, puisque son nul permet au DZTT d’afficher une journée sans défaite.

Dommage qu’en jeunes, ce n’ait pas été aussi beau.

Comments