25 mars 2013 - On y voit plus clair…

publié le 25 mars 2013 à 01:16 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 25 mars 2013 à 01:16 ]

Notre DZTT y voit plus clair avant les deux dernières journées de championnat.

En effet, l’équipe fanion Dames d’Elodie, bien qu’accrochée à domicile, conforte sa place de leader. Sara  a assuré le résultat en réalisant un sans-faute. Mélanie a rajouté un point, Elodie a perdu une belle 13-15 !

La même Sara a contribué la veille à la victoire essentielle pour le maintien en D1 de l’équipe 2 de Pascal, lui-même absent. Gilles impérial en A et Guillaume, 3 perfs en B, avec un sans-faute chacun, ont été les héros de cette soirée.

Il ne reste plus que l’équipe première de Jean Malo en R1 à attendre la victoire du maintien. La journée décisive est la prochaine à Briec. En attendant, cette équipe a bien résisté à une équipe très supérieure sur le papier, grâce notamment à 3 perfs et un sans-faute de son capitaine Jean Malo impressionnant, et un sans-faute aussi de Gurvan.

En D3, D4, D5, les 6 équipes ont remporté 5 victoires, avec 2 places de leader à la clef. Si pour les équipes de Jacky et Laurent, le succès est devenu une habitude, on apprécie la série de l’équipe de Marc et celle de Jean Yves. L’équipe d’André renoue aussi avec la victoire. Dommage pour celle de Katell, incomplète en raison d’effectifs vraiment ric-rac ce week-end. 

En jeunes, résultats très hétérogènes.

A noter la participation de Tanguy LE LEC au Top interrégional poussin à Rennes.

 

Comments