2 décembre 2012 - L'équipe 2 monte en D1

publié le 2 déc. 2012 à 12:17 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 4 janv. 2013 à 02:02 ]

La 6ème journée était surtout marquée par la rencontre au sommet en D2 pour l’accession en D1.

L’équipe de Pascal a bataillé ferme pour l’emporter sur la plus courte des marges à Plozevet. Pascal en capitaine exemplaire, et la prometteuse Sara, ont réalisé le sans-faute, apportant 6 des 11 parties à eux deux. Gilles avec 2, et une perf de Guillaume ont complété le beau score de la A, 7.

La 2ème équipe du DZTT dépasse ainsi le niveau où était l’équipe fanion à l’ouverture de la salle en 2007 ! C’est dire la montée en puissance de notre club…

Charly, Pascal, Guillaume, Bastien, Maxime, Alex et Sara


L’autre équipe aux anges est la D4 de Laurent, elle aussi en course pour la montée en D3, mais il reste à affronter le co-leader qui parait très fort.

Belle performance de l’équipe fanion de Jean Malo en entente avec Plomeur. Les Douarnenistes l’emportent à Plouigneau et prennent ainsi la 2ème place à leur victime. Guillaume et Gurvan ont réalisé le sans-faute en A, de même que Yael en B. La mascotte Charly a assuré par sa présence…

La défaite de la R1 filles d’Elodie est plus anecdotique, puisqu’elle ne les empêche pas de rester leaders. Sara a remporté les 2 victoires douarnenistes.

Première victoire pour les Cadets en D1, et victoire d’une D1 minimes avec un sans-faute de Ted.

Comments