10 novembre 2013 - Beaucoup de victoires, mais…

publié le 10 nov. 2013 à 14:56 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 17 nov. 2013 à 10:12 ]

Notre DZTT a connu une journée aux nombreuses victoires.

 En effet, après les rencontres du vendredi et des jeunes le samedi, on en était à 8 victoires sur 9 matchs.

Parlons d’abord des trois D3, qui éloignent le danger de descente.  Jacky, malgré une équipe amoindrie, avec son sans-faute et celui d’Hervé, et une perf de Jonathan, place son équipe en embuscade. Pour Katell, 3ème victoire précieuse, car après il reste 2 rencontres dures et une journée exempt. 1ère victoire pour Marc, avec un sans-faute de Jacques, avec pour perspective des journées plus à leur portée.

En D4, 1ère victoire aussi pour André, avec l’excellent début de Gérard. Par contre Laurent n’a toujours qu’un nul à son actif, seuls lui et Frédéric sauvant l’honneur. 

En D5, Jean Yves aligne maintenant les victoires, avec un sans-faute d’André. 

Chez les jeunes, un joli 100 % ! Une belle rencontre en Cadets D2, où nous alignions pourtant 2 minimes. Jamy a été brillant, avec perf à 7. Belle victoire aussi des deux équipes minimes, avec un sans-faute de Charlélie, un autre de Tanguy.

Malheureusement, en montant dans la hiérarchie, la journée s’est assombrie : nos équipes 2 et 3 poursuivent leur chemin de croix. Charly et les siens ont sombré en Prérégionale, tandis que le Président Hervé ressuscité, sans-faute et perf à 13, ne pouvait non plus sauver la D1.

Pour nos équipes fanion, c’est un dimanche sans défaite. Belle deuxième victoire des filles de Mélanie, qui avancent vers le maintien, avec sans-faute de Sara. Mi-figue mi-raisin pour la R1 de Jean Malo : c’était une rencontre programmée non gagnable, mais au vu de la compo incomplète de l’adversaire, nous devenions favoris sur le papier. Le match nul laisse donc des regrets, puisqu’il y a eu des contres, et des belles perdues.

Les équipes R1 et PréNat
Comments