24 novembre 2013 - Une bonne chose de faite

publié le 24 nov. 2013 à 11:27 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 24 nov. 2013 à 11:27 ]

Les opérations maintien se sont validées à tous les étages. 

Après les filles, ce sont les gars qui ont composté leur billet de maintien en R1 en ne laissant que des miettes aux Costarmoricains. 

A Rennes, nos dames partaient mal sur le papier, mais ont ramené 4 perfs : Sara à 13, Mathilde à 10 et 12, Mélanie à 10. Seul problème : les Rennaises ont pris Elodie pour la maman d’Annaël…

Les équipes du samedi soir ont poursuivi leur série noire. Mais il faut souligner la belle rencontre de la Prérégionale de Charly, qui partait sur le papier à 0-14, et remporte 5 parties, donc toutes des perfs, dont 2 de Guillaume, avec une à 15 ! 

En D1, merci à Jacques d’être venu faire le 4ème, et…d’être le meilleur avec 2 victoires ! A noter aussi une belle perf de Bastien à 12. 

Les D3 et D4 construisent leur maintien aussi. Une seule défaite à déplorer, pour l’équipe de Katell, il est vrai privée de son leader Ludo, et de plus réduite à 3. La D3 de Jacky, elle aussi à 3, l’emportait pourtant facilement, ainsi que celle de Marc, bénéficiant du retour de Jean Marc au DZTT. En D4, 2 magnifiques cartons pour les équipes d’André et Laurent, et un nul pour la D5 de Jean Yves.

 Les jeunes confirmaient de façon plus inégale le samedi, la D2 Cadets se préparant à une montée méritée en D1, et la D1 Minimes offrant un beau spectacle contre les Fouesnantais. En plateau les jumeaux se sont battus vaillamment.  

Comments