9 février 2014 - Une journée médiocre

publié le 9 févr. 2014 à 14:12 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 9 févr. 2014 à 14:12 ]

 Le DZTT a connu une 2ème journée de la 2ème phase médiocre où les défaites ont été plus nombreuses que les victoires.

 Néanmoins, au chapitre des satisfactions, on peut relever deux bonnes nouvelles concernant la course au maintien. Nos filles de la Prénationale ont obtenu leur 1ère victoire, avec des sans-fautes de Sara et Mathilde. La réserve en D1 en a fait de même, avec un sans-faute et 3 perfs pour le capitaine Charly, et un autre sans-faute de Corentin. Sur le papier, il y avait pourtant un net avantage pour leurs adversaires ! 

Par contre pour l’équipe fanion gars en R1, il faudra encore attendre, et le parcours sera très difficile. Gurvan a fait le sans-faute, et Jean Malo a aussi perfé à 16, mais a continué sa tradition de rater de peu à la belle la perf à 18. 

En D3, si la victoire de l’équipe de Marc fait chaud au cœur, on est très déçu de la défaite de celle de Jacky, qui avait carte blanche pour jouer l’accession. Encore plus décevant, l’équipe de Katell contrainte à jouer à 3 à domicile ! Ludo est encore sans-faute, mais cela n’a pas suffi. 

Pas plus qu’en D4 le sans-faute du Président Hervé dans l’équipe d’André. Belle victoire de la D4 de Laurent, avec 3 perfs et un sans-faute de son capitaine ! 

L’équipe de Jean Yves cale aussi, malgré 2 victoires d’André. 

En jeunes, de belles rencontres à la salle. Nous perdons 2 sur 3, mais avec une D1 cadets composée de minimes, et une minime composée de benjamins. Parmi les belles performances dans la D1 minimes, les 2 sans-fautes de Tanguy et Morgane.

Comments