1er mai 2015 - Finistère 2015 : Le DZTT très présent en jeunes

publié le 1 mai 2015 à 08:03 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 1 mai 2015 à 08:04 ]

Notre DZTT a brillé aux championnats du Finistère à Morlaix.

En seniors, les Penn Sardin étaient peu représentés, mais il faut quand même noter le titre de vice-champion Handisport de Charly.


En jeunes, même si l'absence de Tanguy nous privait d'un podium en benjamins, les 14 jeunes, accompagnés de 5 coachs et 7 parents, ont tout de même cumulé un certain nombre de podiums, notamment en doubles.

En poussins, Tymon est vice-champion, et qualifié pour le Bretagne.

En poussines, Méloane est 3ème. Annaël termine 3ème minime et 5ème cadette, puisqu'elle avait le droit au surclassement. Elle sera aussi présente au Bretagne, comme Morgane, qui a par ailleurs atteint la finale en doubles avec Emma.


Toujours en doubles, podium aussi pour la paire des benjamins Charlélie et Maxime, et surtout titre de championnes du Finistère poussines pour Tyfenn et Lilou.



    Malgré tout, le DZTT recule aux challenges cumulant les résultats, et disparaît du top 10 des clubs (9èem en 2014). En jeunes, nous sommes 7èmes, et la seule performance de Tanguy nous aurait sans doute permis de rester 5èmes.



    En féminines, nous passons de la 4ème à la 6ème place, mais l'an dernier, les résultats de Mathilde nous avaient tiré vers le haut. Annaël, toujours au DZTT malgré certains articles de presse malveillants, et les performances globales de nos doubles féminins ont permis de bien figurer en filles.


Comments