31 mars 2015 - Une décantation...

publié le 31 mars 2015 à 07:10 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 31 mars 2015 à 07:10 ]
La 6ème journée du DZTT a commencé à décanter la fin du championnat.

C'est d'ailleurs la fin pour nos jeunes, avec une belle saison. Les Cadets D1 et une des deux équipes Minimes en D2 terminent premières. L'équipe de Cadets D1 a fière allure, avec Jamy, en pleine bourre, Gilles, et Ulysse, auteur d'une perf à 7. Ces deux équipes iront disputer le titre départemental face au Nord.

Les filles de R1 voient s'approcher la remontée en Prénationale, avec un goal-average très favorable.

La R2 des garçons finira en haut de tableau, certes, mais l'échec de la remontée pose problème, de même que la difficulté pour le DZTT de remplir le contrat de l'Entente, depuis le départ de Guillaume.

Pour les équipes en dessous, le maintien de la réserve de Charly en D1 tiendrait du miracle, mais le goal-average pourrait intervenir. On peut tout de même regretter que les joueurs n'aient pas perfé aux mêmes rencontres. Cette journée, c'était Max, qui perfe à 12.

Au contraire la D2 de Nico a désormais confirmé qu'elle méritait son accession par un beau maintien. Perf à 10 pour Yann et Patrice.

Les trois D3 connaissent des situations opposées. Celle de Marc est leader, avec encore une perf à 9 de Jamy. Celle de Laurent, où Fred a sauvé l'honneur, reste dernière. Celle de Ludo vient d'assurer son maintien avec un sans-faute de son capitaine, et un bon retour d'Alain.
Comments