8 décembre 2014 - Les objectifs en vue

publié le 8 déc. 2014 à 03:16 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 8 déc. 2014 à 03:16 ]
Notre DZTT est en vue de ses objectifs à la veille de la dernière journée.

Les équipes fanion en entente avec Plomeur ont évolué pour la dernière fois à Douarnenez, avant d'aller en 2ème phase chez nos amis à Plomeur. Les gars, qui s'installent à la 2ème place, l'ont emporté largement, ce qui laisse encore plus de regrets sur l'absence de Guillaume les 2 premières journées.

Pour nos petites, la marche était encore une fois trop haute : 12 11 10 10 en face !mais elles ont perfé, dont 2 belles perfs d'Annaël à 10 et11.

L'équipe 2 en D1 a enfin arraché un deuxième succès, qui rapproche du maintien. Il faudra remporter la dernière rencontre pour en être certain.

La D3 de Jacky continue son impressionnant parcours sans-faute, avec un goal-average époustouflant. Elle est déjà assurée d'évoluer en D2.

La D3 de Katell est passée sous la cape de Ludo, et a accompli une belle performance qui lui assurera une place honorable.

La D4 de Laurent chasse l'accession en D3 et tout se jouera au goal-average à la dernière journée. Mais, plus inattendu, la D4 d'André se retrouve aussi co-leader, et peut également monter !

DZTT4 : La future D2, qui déroule dans cette 1ère phase, et toujours avec le sourire !
Comments