Assemblée générale : Plus de cent licenciés

publié le 22 juin 2015 à 03:08 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 22 juin 2015 à 03:08 ]
L'assemblée générale du Douarnenez tennis de table s'est tenue, vendredi soir, en présence d'une quarantaine d'adhérents, licenciés, jeunes et parents.

« Le bilan 2014-15 a encore été très bon, après plusieurs années de croissance », ont souligné les responsables.

L'équipe fanion s'est maintenue en R2, et les filles ont réussi leur retour en Prénationale. Avec une nouvelle montée d'une D3 en D2, le DZTT présente une belle pyramide.
Les effectifs restent supérieurs à cent licenciés. « La politique jeune s'est encore intensifiée avec un titre de championne du Finistère pour l'équipe benjamins garçons, et le record de six qualifications aux Bretagne », note encore le club.
Charly Kernalen est vice-champion de Bretagne en handisport. Annaël Jaouen, en sports-études au pôle rennais, a confirmé son ascension en se qualifiant pour le France, et en honorant plusieurs sélections.
.
Des interrogations
.
Le DZTT est dans l'incertitude quant à la poursuite de l'entente avec Plomeur. Des solutions alternatives ont été cherchées pour l'entraîneur, mais Guillaume Gervais est aussi prêt à reprendre du service.

La saison estivale a aussi été évoquée. Si tous les créneaux ne seront pas activés, le rendez-vous du mardi soir restera incontournable, ainsi que les tournois populaires estivaux, avec cinq vendredis cet été.

Côté finances, après un bilan négatif de 3.100 € l'an dernier, l'équilibre a été rétabli. Du coup, pas de hausse des cotisations cette saison, d'autant plus que les licenciés vont devoir investir dans le nouveau maillot.

À noter que le comité directeur accueille deux nouveaux membres, et passe ainsi à douze.

Le bureau est reconduit : Hervé Lecoursonnais, président ; Laurent Urien et Charly Kernaleguen, vice-présidents ; Jean-Malo Lebarbe, secrétaire et Bruno Poulhazan, trésorier.
Comments