Journée 6 : Belle journée presque décisive

publié le 4 avr. 2016 à 03:08 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 4 avr. 2016 à 03:08 ]

Notre DZTTT a connu une belle journée à domicile, avec 5 victoires et un nul, du bon pour la plupart des équipes à objectifs.

Ainsi l'équipe 2 de Jacky en D1 a validé son maintien, avec un sans-faute de Bastien. 

La D4 de Laurent est désormais assurée de l'accession, avec un sans-faute de son capitaine. L'autre D4 de Michel est aussi presque assurée de l'accession, car il faudrait une large défaite à l'ultime journée pour échouer. Gilles a été un précieux renfort en suppléant son fils Corentin malade. 

Les Cadets D1 ont réalisé une belle prestation en match avancé contre Fouesnant, avec un sans-faute de Charlélie et une perf de Jonathan. 

Le bémol est le nul de l'équipe 3 en D2, qui devra l'emporter à la dernière journée, sans que cela garantisse le maintien. Saïd a fait ses débuts en équipe par un joli sans-faute. 

Côté élite, à l'extérieur cette fois, la Prénationale dames a perdu sans démériter, dommage que ce soit la seule défaite de cette belle journée. 

La R1 messieurs a réussi à arracher un 3è nul surprise en 6 rencontres, avec un sans-faute de Tamara et une perf de Jean Malo.

Comments