Journée 7. Tout est joué...bilan de la phase 2

publié le 5 mai 2016 à 01:46 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 5 mai 2016 à 01:46 ]
Notre DZTT a connu une dernière journée (avant-dernière pour les jeunes) délicate, avec 4 victoires seulement.
Malgré la belle victoire de la D1 Cadets, les jeunes ont souffert.

La Prénationale Dames finit sur un nul et termine à une honorable 4ème place. Tyfenn, pour sa reprise après blessure, a suppléé Morgane malade.

La Régionale 1 termine dernière, malgré 3 nuls. Il n'aura pas manqué grand chose pour l'équipe qui peut nourrir des regrets, car au complet elle se maintenait sans problème.

La D1 de Jacky termine par une défaite et finit 6ème, pour le maintien. Guillaume a été le plus performant avec 2 victoires.

Pas de miracle pour la D2 du Président Hervé, déjà condamnée, où Charly réalise tout de même un beau sans-faute, avec 1 perf à 12. Fred est allé dépanner, dans une équipe qui aurait pu se renforcer, mais le jeu n'en valait plus la chandelle.

Encore une belle victoire de la D3 de Marc, avec un sans-faute de Ludo, et une 3ème place au bilan.

Grosse satisfaction pour nos deux D4 de Laurent et Michel. Elles terminent toutes les deux avec exclusivement des victoires au compteur, la 1ère place, l'accession en D3.
Elles se retrouveront pour la journée des titres fin mai à Pouldreuzic. Laurent et Alex ont réalisé le sans-faute, ainsi que la famille BOUCHER, Gilles et Corentin dans l'autre D4.

A noter que le club relance à nouveau ses tournois d'étés, les dates seront communiquées dans les prochaines semaines.

N'oubliez pas pour les plus motivés que le tournoi régional de Loperhet se tiendra, dimanche 1er mai.

En fin d'après midi jeudi 21 avril, à la préfecture de Quimper, c'était la remise des médailles de la jeunesse et du sport et de l'engagement associatif !! Le président du DZTT, Herve LECOURSONNAIS a recu cette distinction.

Comments