Le DZTT en Régionale 1 !

publié le 15 déc. 2015 à 09:45 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 16 janv. 2016 à 07:28 ]
Le bilan de la 1ère phase pour le DZTT est sublimé par l 'exploit de notre équipe fanion en entente avec Plomeur.

En effet les coéquipiers de Gjm Lebarbé, même s'ils retrouvaient à point nommé leur joueur numéro 1 Guillaume Gervais, affrontaient le leader Gourin avec l'obligation de vaincre, puisqu'ils avaient déjà concédé deux nuls. A l'extérieur, devant un public venu assister au sacre des locaux, les joueurs de l'entente n'ont pas tremblé et la rencontre était acquise à 8-3, pour finir à 9-5. Guillaume et Tamara, tous deux sans-faute, ont été impériaux. Tamara se permet de passer un 11-0 à un 18 !

Pour couronner ce succès, nos filles se maintiennent en Prénationale, confirmant la présence du DZTT au plus haut niveau régional.

Pour le reste, les résultats très variés n'ont pas changé la destinée de nos équipes concernées. On relèvera tout de même le premier succès 14-0 à la dernière journée de la D2 du Président Hervé, qui pourra peut être éviter la relégation. Curiosité : elle dépasse Scaer qui lui avait infligé un...14-0. La place de meilleur 7ème permet d'envisager le maintien.

La D1 de Charly Kernaleguen, incomplète, n'a pas résisté à Chateaulin, mais il y a eu deux perfs de Bastien Lesguer.

La D2 de Jacky Duquenne a conforté sa place malgré une petite performance chez les derniers.

En jeunes, défaite de nos minimes dans le match des leaders, mais 2ème succès de la D2 (3), après des débuts très difficiles.

Place à la préparation de la phase 2, mardi soir, en Comité Directeur.
Comments