Des résultats contrastés

publié le 14 mai 2017 à 08:49 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 14 mai 2017 à 08:57 ]

Notre DZTT a connu une sixième journée contrastée.

En Prérégionale, l’équipe fanion de Jean Malo a grillé son avant-dernière cartouche au Huelgoat, malgré un sans-faute de Yohann, et n’est plus maitresse de son destin.

En D1, la réserve de Pascal est elle déjà condamnée. Au Porzay, les 5 belles disputées ont toutes été perdues, et par la marge la plus faible, seuls Pascal et Charly sauvant l’honneur.

Inversement , les deux D3 de Jacky et Marc ne sont plus qu’à une journée du sacre et de l’accession en D2. Ce fut facile pour la bande de Marc, avec un sans-faute de Ludo, et deux victoires pour Corentin et Michel. Par contre, pour la bande de Jacky, confrontée à un adversaire alignant un 13 et un 11, ce fut plus dur. Mais chacun a apporté sa pierre, sans perf, ni surtout contre-perf, et le nul assure l’essentiel, la place de seul leader.

Pour la D3 d’Alex, il y avait mieux à faire que cette courte défaite, qui obligera à une victoire à la dernière journée.

Pour celle de Franck, lui même sans-faute, renforcée par Jacques, et avec deux victoires de Bruno, c’est un bon bol d’air, mais rien n’est acquis non plus.

Belle victoire de la D4 de Mich, avec un sans-faute de Philippe.

Chez les jeunes, la D2 assoit sa première place avec un sans-faute de Maxime, et la D3 se comporte bien, avec un sans-faute de Tyfenn.

Comments