Grosses satisfactions malgré la conjoncture

publié le 23 janv. 2017 à 08:17 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 23 janv. 2017 à 08:17 ]

Notre DZTT a connu une très belle journée, alors que grippe et blessures laissaient entrevoir une galère.

D’abord l’équipe fanion, privée de son leader Yohann, l’a emporté, avec un sans-faute de son capitaine Jean Malo, et deux victoires chacun et perfs à 12 de Pascal et Gilles. Côté championnat, c’est la seule réelle satisfaction.

L’équipe 2  jouait avec 0 titulaire, et à 3 !  Hervé, Laurent et Mathis n’ont rien pu faire.

Dans les D3, seule l’équipe de Jacky aligne sa 2è victoire. Souvent, quand un joueur aligne le sans-faute, un autre « mange la feuille » par 3 trous. C’est le cas dans l’équipe de Marc, bien que celui-ci fasse un bon retour, et que Corentin soit sans-faute avec une perf à 9. C’est encore le cas dans l’équipe d’Alex, où Fred est sans-faute. Pire pour l’équipe de Franck partie à Carhaix à 3. Défaite aussi pour la D4 de Mich, malgré de bons débuts de Philippe avec 2 victoires.

Par contre, les jeunes ont encore brillé, en championnat, et en individuel. En championnat, l’équipe 1 arrache le nul à Fouesnant, avec un sans-faute de Jonathan, qui perfe sur un 10 ! L’ équipe 2 l’emporte aussi avec un sans-faute de Charlélie. L’équipe 3 gagne à domicile avec 2 sans-faute pour Mathis et Noah.

Surtout, chez les tout-petits, Yann LEBERRE remporte le tour du Circuit jeunes, et Liamm HENOT se classe 2è.

Comments