Journée maussade au DZTT

publié le 19 mars 2017 à 01:40 par Douarnenez Tennis de table   [ mis à jour : 19 mars 2017 à 01:41 ]
Notre DZTT a connu une journée maussade, marquée par de nouvelles défaites de l’équipe fanion et de la réserve. Pour cette dernière le maintien sera difficile, alors que l’équipe une de Jean Malo a encore des cartes à jouer dans les deux dernières journées.
.
En Prérég, c’est donc la déception qui domine, car il y avait sans doute mieux à faire, et seule la perf à 13 de Bastien met un peu de baume au coeur.

Pour la D1 de Pascal, c’était l’équipe à battre qui venait, avec une parité remarquable sur le papier : deux 11 et deux 10 dans chaque camp. Au total, seuls Pascal et Hervé sauvent l’honneur, si l’on peut dire.
.
L’échéance favorable approche aussi pour les deux D3 qui continuent leur chemin vers la victoire. L’équipe de Jacky a encore cartonné, et celle de Marc, grâce à son capitaine et à un sans-faute de Ludo, a écarté un concurrent direct à l’accession. Côté satisfactions individuelles, à noter aussi le sans-faute de Gilles (BAUDOUARD), ce dernier alignant 3 perfs et permettant à son équipe d’arracher le nul.
.
La D3 de Franck a grillé une cartouche bêtement, en perdant contre une équipe réduite à 3 joueurs.
.
Chez les jeunes, l’équipe 1 en D1 a plié pour la première fois chez l’ogre fouesnantais, mais les équipes 2 et 3 l’ont emporté.
L’équipe de Charlélie, Maxime et Lucas, qui a cartonné, recevra son dauphin dans le match pour le titre à la prochaine journée.
En D3, match très serré, où Alan s’est battu, et où Tyfenn et Mathis remportent deux victoires chacun.
Comments